Cold Ascent contre Néfarian : la fin du dragon

Il était une fois dans un royaume lointain une guilde de joueurs. Il s’était rassemblé pour mettre fin à la domination du roi-liche lorsque ce dernier contrôlait encore le Norfendre.De victoire en victoire, elle a progressé jusqu’à l’envoyer ad patres (autant qu’on puisse le faire avec un mort-vivant). Le temps était alors à la joie, mais cela fut de courte durée.

Quelque temps plus tard, un terrible cataclysme s’abattit sur Azeroth. Le terrible Deathwing était de retour. Une fois de plus, Cold Ascent leva son oriflamme et se lança à la conquête des donjons où se terraient les lieutenants du dragon.

Aujourd’hui, c’est son propre fils, Néfarian connu aussi sous le nom de Victor Nefarius, qui est tombé en HM. Le combat était ardu, mais la victoire finale n’en fut que meilleure. Soutenu par la mère des couvées, notre chère Onyxia, il dut finalement rendre grâce devant les coups répétés et puissants de nos joueurs eux-mêmes protégés par nos soigneurs tandis qu’il était distrait par nos tanks.

Un boss hm de plus est tombé, Cold Ascent poursuit son avancée. Le prochain à tomber sera Cho’gall hm qui se terre pour l’instant dans le Bastion du Crépuscule.

Vidéo Nefarian 25 HM

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *