Lord Ryolith 25 HM

Imaginez vous en plein été, il fait un temps magnifique, le soleil brille de toute sa puissance, le bruit des vagues se fait entendre… Le paradis.

Mais chez nous ça ne marche pas comme ça, nous les vacances on ne les connaît pas ! Nous ce que l’on aime c’est la chaleur de la lave qui frôle nos petits pieds et qui les touche souvent d’ailleurs :         » Les magmaw me folow ! « . Dédicace aux amateurs de grillade.

Un boss qui demande un pilote d’exception (3.5g/litre de sang) hors certains sont plus dans l’optique   » ferme un oeil suis la ligne de l’autre  » (Humour d’alcoolique). Consommer sans modération derrière votre écran bien-sûr.

Néanmoins, le driving demande un DPS constant et bêtement définit sachant qu’on ne se préoccupe même pas d’une capacité du Boss qui n’est présente qu’en Mode Héroïque. Effectivement les « Obsidian liquid » restent oubliés durant la totalité du combat, ce qui donne un combat moins compliqué qu’en apparence.

C’est au bout de quelques try que Rhyolith redevint cendre après pas loin de 180try. Malheureusement on s’est compliqué la vie pour rien, il fallait tout simplement passer en mode  » Tunnel « .

Tout de même un grand GoodGame au roster Cold Ascent pour ce deuxième boss en HM sur les Firelands.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *